Néo Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Néo, la nouvelle magie qui construit ou détruit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *~ Midoki ~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midoki

Midoki


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*~ Midoki ~* Empty
MessageSujet: *~ Midoki ~*   *~ Midoki ~* EmptyDim 27 Juil - 19:58

Nom :
Ikaru
Prénom :
Midoki
¤ Surnom :
Mido. Son frère l'appelait petite Miss ou princesse quand elle était petite.
Âge : Elle a quinze ans. Née un vingt septembre, cette jeune fille est sous le signe de la vierge, elle aurait d'ailleurs préférée être sagittaire, car il parait qu'ils ont bons caractère...
"Plan" :
Normal, c'est une humaine tout à fait ordinaire, enfin, dans ce monde parallèle en tout cas.
Métier :
Lycéenne et elle fait plusieurs petits boulots pour payer les docteurs qui tiennent son frère en vie.

Caractère :
Midoki est sentimentale, sensible. Mais elle est aussi très au plaisir de la vie, elle essaye de voir le bon côté des choses...
Bien élevée et douce, elle tente de faire le plus possible pour aider les autres!. Jouant beaucoup avec votre regard et
les
gestes, elle peut vous mettre vite a l'aise. Cette jeune fille est
calme, posée et classique au premier regard mais sous cette façade,
elle cache beaucoup d'angoisse et de nervosité...surtout avec son sexe
opposé... Elle doit se sentir en confiance pour donner tout son amour.
Elle est exigeante et idéaliste (elle croit que le monde peut devenir
meilleur), elle se refuse les aventures d'un soir! Elle préfére la
stabilité et la fidélité: elle s'investit pour la
vie. Intelligente,
elle sait trouver les bons mots, les meilleurs attitudes pour
déstabiliser l'être désiré. Mais elle est aussi très posséssive et
jalouse avec la personne qu'elle aime...
Généreuse, elle aime faire
plaisir et rendre service, la demoiselle a le don de trouver l'idée
insolite pour surprendre. Equilibrée et stable, elle fait le bien
établi, tout en restant rassurante et responsable. Elle fait toujours
preuve de savoir-vivre, même envers les personnes qui l'énerve. Elle a
de l'énergie a revendre, et à la bonne humeur contagieuse!

Courageuse, entreprenante, solide et efficace dans ses
travaux, elle intellectualise les évènements, tout en possédant un grand sens pratique.
Ambitieuse,
elle est très capable de commander et de diriger mais elle sait rester
ouverte, disponible et sympathique. La rouquine
Ouverte, disponible
et sympathique, cette blonde vénitienne entretient malgré tout
d'excellentes relations avec ses amis, compagnons et/ou collaborateurs.
Mais, son autorité la met souvent en conflit avec la hiérarchie.
Elle sait imposer ses projets avec facilité par sa présentation
rassurante,
elle est donc aussi très douée pour négocier et spéculer! Elle se
montre d'une efficacité redoutable dans son travail! Des choix parfois
surprenants ne l'empêchent pas d'évoluer
selon une logique rassurante.
Elle garde une courtoisie et un savoir-vivre plaisant, même au
cours des situations les plus astreignantes et complexes!
Physique :
Midoki est élancée, de taille moyenne, 1m65,
elle pèse 51 kg. Elle a des des yeux de couleur émeraude qui quand elle
est triste, se forment au fin fond de ceux-ci des pigments dorés. Elle
est du reste très expressive au travers de son regard. Pour revenir a
son poids et sa taille, elle ne fait pas très peur, même si, il ne vaut
mieux pas l'ennuyer, elle est rapide et agile, puis la force dans son
poing est considérable, -gare au mortel-!
Elle a des cheveux fins, blonds,
mi-longs, d'une couleur pale aux reflets roux, c'est donc une blonde vénitienne. Elle est souvent habiller de son uniforme de lycéenne blanc et bleu.

Histoire : [ NB: L'histoire sera présenté d'une manière inhabituelle, désolée ^^
Regardez mon deuxième post! ]

Arme :
Ses poings et son poignard
Peur :
Etant claustrophobe, elle a horreur des petites pièces noires renfermées. Elle ne supporte pas non plus les insectes ni les batraciens.
Rêve :
Elle veut trouvé un moyen pour sauver son frère et aimerait devenir dessinatrice professionnel.

Type de Néo Magie :
Solo.
Description de la néo Magie :
Elle utilise le pouvoir élémentaire de la foudre, mais n'étant pas si sur d'elle, elle a du mal à utiliser convenablement ses pouvoirs du Néo.
Autre :
Elle adore tout ce qui se rapporte au chocolat et elle aime faire plaisir aux gens qui l'entourent. Elle essayera toujours de tenir ses promesses. Elle n'est pas du tout douée en danse, mais elle forte en art plastique et en théâtre. Cette demoiselle sait se débrouiller en fourneau et devant des brutes! Etant donné qu'elle a apprit quelque technique du celf-défense.

Code : [ BON ]


Dernière édition par Midoki le Jeu 31 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoki

Midoki


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*~ Midoki ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Midoki ~*   *~ Midoki ~* EmptyDim 27 Juil - 20:29

Samedi,
Vingt-six juillet,
Neuf heure.


La jeune fille tenait un cahier à la main, elle était vétue d'un petit top blanc, bien moulant et d'un pantalon collant noir, elle l'ouvrit et commença à écrire.

Yhello, je suis Midoki Ikaru, j'ai quinze ans, aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un petit journal, qui parlerait de tout ce qu'il c'est passé ses dernières années... Hein?!? Comment j'ai pu m'acheter ce petit cahier? Et bien, j'ai économiser un peu plus ce mois ci, bon il est vrai que j'ai fais l'impasse sur quelques repas, mais je trouve que ça en vaut la peine! Et si un jour on le trouvait?!? Nyaaa Peut être serais-je connue!! Il ne faut pas rêver, mais pourquoi pas? ^^
C'est tellement absurde ce que je dis... =] Grand frère disait toujours que j'étais folle avec tout ça... Avait-il raison?
Bon, je vais commencé par le début... Ah zut, il est déjà l'heure d'aller travailler, bon ben, ce sera ce midi!!! En espérant qu'ils me donneront une pause!


Treize heure cinquante-et-une.

Me revoici! Bon où en étais-je? Ah oui, tout à commencé il y a quinze ans, mes parents étaient mariés depuis plus de neuf ans, c'était le grand amour entre eux deux! Avant de m'avoir, ils ont eus un garçon, donc mon grand frère, Ryuzuuke, que j'adorai et que j'adorerai toujours! Il parait que ma mère a faillit mourir en me donnant naissance, heureusement, elle n'a pas succombé a la douleur, en tout cas, pas pour ça...
Mon frère était déjà surprotecteur à ma naissance, personne ne pouvait me toucher sans sa permission, il avait cinq en plus que moi en plus! Il parait que c'était vraiment mignon! En tout cas, les cinq premières années de ma vie furent merveilleux, mes parents, ayant beaucoup d'argent, malgré les catastrophes de ce monde, nous ne manquions de rien... En tout cas, jusqu'à cet accident...


Elle marqua une pause et son regard se perdu sur un nuage par de là la fenêtre un peu sale.

Ce jour là, nous étions tous en train de nous promener sur la colline, et il y a eu cet affreux tremblement de terre, la terre s'est ouverte en deux sous nos pieds, mes parents ont juste eu le temps de nous pousser, moi et Ryu pour pas que l'on tombe, mais eux, ils n'échappèrent pas à ce que voulait le cœur du monde...
Ensuite, la terre s'est refermé, sur eux... j'aimerai dire que je n'ai rien entendu a ce moment la, pourtant, je les ai entendu hurler...


Un frisson parcourus son corps tout entier, et une larme coula sur sa douce joue rosie.

-Mido!!! Réveille toi, ta pause est finie!!!!
- Oui monsieur, j'arrive...


Elle referma son cahier et soupira avant de se relever, sachant bien comment allait se passer cette après-midi, l'horreur comme à chaque fois, étant donné qu'ici, c'était un bar, elle risquait de se faire ploter les fesses, pour pas changer... C'était sa, sa vie à elle... Jouer les fille mure pour des pervers dans un petit bar mal fréquenté...

Fin d'après midi.

Par la suite, c'est mon frère qui s'est occupé de moi, nous sommes allés dans l'ancien orpholinat, mais a chaque fois qu'on nous regardait mon frère s'en allait avec moi et plus personne ne voulait nous adoptez, d'ailleurs, mon frère, sachant que je souffrait de cette vie dans l'enceinte décida de s'enfouir avec moi, à partir de la, il enchaina boulot sur boulot pour gagner un peu d'argent, se refusant d'utiliser l'argent des parents...
Un jour, je me promenais seule en ville, j'avais dix ans, je me suis retrouvée dans une ruelle sombre et un homme m'a attaqué, heureusement pour moi, mon frère me suivait sans que je le sache et il me protégea, ce que je ne savais pas, par contre, c'était la blessure que mon agresseur lui adressa dans le dos, un violent coup de couteau, Ryu ne m'en dit rien, et on retourna tranquillement a l'appartement...
Après, pendant une bonne semaine tout semblait à peu près normale, sauf une chose, mon frère n'utilisait plus la Néo comme il le voulait.
Un soir alors qu'il était dans la salle de bain, j'ai voulu entré pour récupérer un bracelet, mais, mon regard fut de suite attiré par le corps étendu de mon ainé... J'ai voulu le réveiller, mais rien...
Le lendemain, à l'hôpital, un docteur m'a appris que mon frère était rongé par la Néo, et qu'il était dans un coma très profond... Et qu'il risquait de ne jamais se réveiller... Il m'a alors fait une proposition... Mais j'ai refusé, je savais que devais le maintenir envie, avec les économies des parents... Même si je devais en souffrir, j'étais prête a tout, et je le suis toujours.
Depuis ce jour, j'enchaine petit boulot sur petit boulot pour subvenir à mes besoins, même si ça ne me plait pas... Je n'ai pas beaucoup d'ami, a cause de mon manque de temps, et la Néo n'est pas mon point fort même si je sais me défendre... Mais bon...


Elle se mit a bailler, elle se lança alors pieds nus dans le fauteuil cabossé bon pour le recyclage. Elle s'endormit et rêva de tout ça, encore et encore...


Dernière édition par Midoki le Jeu 31 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

*~ Midoki ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Midoki ~*   *~ Midoki ~* EmptyDim 27 Juil - 21:15

Je valide!
[ moi même c'est bizarre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neomagic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*~ Midoki ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Midoki ~*   *~ Midoki ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Midoki ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic :: Hors RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser