Néo Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Néo, la nouvelle magie qui construit ou détruit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vergia shann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergia Shann

Vergia Shann


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37
Localisation : il boug tout le temps d'endroit alors

Vergia shann Empty
MessageSujet: Vergia shann   Vergia shann EmptyMer 30 Juil - 16:34

Nom : Shann
Prénom : Vergia
¤ Surnom : l’ange noir
Âge : 21 ans
"Plan" Fait parti du plan des ténèbres et fière de l’être
Métier : chef du groupe Red Moon

Caractère : Vergia a un caractère simple, les membres de son groupe n’ont pas le droit de le contredire sous peine de sanction, il y a que deux personnes qui on le droit ses deux hommes ou femmes de mains. Assez calme de naturel mais s’énerve vite quand un mauvais rapport Vien a ses oreilles comme un échec de mission. A se moment la il laisse deux choix a la personne qui a perdu l’honneur aux yeux de son chef. Soit il récupère en faisant une nouvelle mission et il la réussi soit il est traquer par les autres membres du groupe. Vous l’avez compris son caractère est fourbe m’mesquin et noir d’enbission de pouvoir. Il a un grand respect pour ses deux bras droits. (Deux filles si possible s’il vous plait) si un membre du groupe a des problèmes il agit directement si il y a pas d’autre moyens.

Physique : Vergia mesure 1m 89, ses long cheveux blond arrive jusqu’au bas de son dos en forme de tresse. Ses yeux son bleu ciel, son visage est fin et doux. Il porte une chemise sans manche pour se promener dans la ville tranquillement incognito. Des brassards dorés son sur ses poignés et biceps. Un pantalon noir foncé tout se qu’il y a de normal. Voila sa tenue en ville décontracté maintenant sa tenue de combat. Il porte un masque blanc ou on peut voir que ses yeux. Il reste torse nue, on peut voir un énorme tatouage d’un anaconda qui fait le ventre et le dos. Comme ceinture il a un foulard rouge qui traine par terre. Son pantalon serrer de couleur bleu et jaune lui permette de se déplacer vite.

Histoire : Le jour ou la lune devin rouge, ou le tremblement de terre frappait rendant les alentours d’un sombre ténébreux. Un ancêtre de Vergia ouvris un portail pour commencer une œuvre de recherche de pouvoir. Se moquant des autres, leur destin compté peut au yeux de cette famille. La vie sans pouvoirs ne vaux pas d’être vécue alors pourquoi pas leur donner une vie a tous et toutes. Ils me reviendront à la fin, je suis gagnant. Voila le parol d’un fou ou d’un grand homme qui laissa a sa lignées un long travail a faire
Pour Vergia, la partie commençai quand son père moura de veillesse en voulant continuer se proget. Chercher les néo et une fille qui toucha la rivière et fut suivit par certaines personnes eux aussi inspiré, il sentait que certain d’entre eux pouvaient rentre dan son organisation.
Tout les néo qu’ils auront seron mien quand j’aurai fini avec eux, les Red Moon auront tout la puissance de cette facette de cette ville crée par les soin de mon ancêtre. J’ai un devoir envers lui.
L’ancêtre avait juste renversé la ville dans une dimension ou ceux qui avaient étaient inspiré par le portail recevrait des néo quand ils se réveilleraient, son plan était simple. Prendre tout, les Néo brutes du monde ou il était et de gens présents qui en ont. Vergia garda se système. Ils formèrent plusieurs groupes de trois. Vergia reste toujours avec ses bras droits, dans les quartiers les plus chics de la ville laissant les membres chercher la trace de la fille du portail.
écouter moi bien hommes et femmes de Red Moon, mon ancètre a commencer une œuvre inachever qu’il faut a tout pris terminer. Chercher une fille qu’il y a longtemps est passé par mon portail pour la faire venir ici avec d’autre gens. Il me la faut ses primordiale pour nous d’avoir cette enfant vivante. Nos projets en dépendent et votre vie aussi dépende de la réussite. Si on échoue ses qu’on aura perdu la vie durant notre quête ou plus tôt vous. Mais je vous aiderais si vous me servez bien.



Arme : deux paires de gants avec griffes rétractable
Peur : de ne pas réussir de s’emparer des Néos
Rêve : Devenir l’organisation la plus puissante de se monde

Type de Néo Magie : solo
Description de la néo Magie : une aura ténébreuse l’entoure et agrandi la porter des ses griffes avec un effet de ténèbres. Il utilise les Néo de ténèbres.

Autre : il se donne corps et âme pour recruter les meilleurs guerriers ou chercheurs pour se procuré les néo de toutes sorte. Le monde n’est rien pour nous les Red Moon

Code: Sushi


Dernière édition par Vergia Shann le Ven 1 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Vergia shann Empty
MessageSujet: Re: Vergia shann   Vergia shann EmptyJeu 31 Juil - 20:25

Je suis désolée, mais tu n'es pas sencé avoir crée ce monde parallèle...
Il y a certaine limite a respecté, sinon, tu aurais plus de 100 ans! Et je ne peux pas faire d'exception.
Veille a changer ton histoire en conséquence!
Ensuite, le plan, c'était hybride ou non, tu n'avais pas besoin de préciser ^^''' mais bon, laisse ainsi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://neomagic.forumgaming.fr
Vergia Shann

Vergia Shann


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37
Localisation : il boug tout le temps d'endroit alors

Vergia shann Empty
MessageSujet: Re: Vergia shann   Vergia shann EmptyVen 1 Aoû - 13:08

voila j'ai fait le changement dans la fiche en rajoutant des petits truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergia shann Empty
MessageSujet: Re: Vergia shann   Vergia shann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergia shann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser